Exclusivité web !

Les raretés de la Bourgogne

Nouveau produit

1 bouteille de Meursault rouge "Vieilles Vignes " 2019 , domaine Vincent Latour

1 bouteille de Bourgogne Pinot Beurot 2019, domaine Thevenot-Lebrun

Plus de détails

48,00 € TTC

L'offre en détail

Un box qui vous permet de déguster les vins de Bourgogne les plus rares.

Meursault rouge "Vieilles Vignes" 2019 domaine Vincent Latour à Meursault

Célèbre pour ses blancs considérés parmi les meilleurs du monde, l'appellation Meursault cache une rareté : le Meursault rouge ! En effet, peu de connaisseurs de la Bourgogne ont déjà eu la chance de déguster un Meursault rouge. My Little Vino vous offre ce privilège !

Robe couleur rubis intense. Au nez, une très belle expression olfactive sur de  généreux arômes de fruits noirs du jardin. La bouche aromatique et généreuse, dévoile des notes de mûre et de cassis, avec une très belle persistance. C'est un vin élégant et flatteur.

 Le compagnon idéal d'un boeuf bourguignon ou une pièce de volaille, avec une garde de 4 ans sans problème.  

Pinot Beurot 2019 domaine Thevenot-Lebrun à Marey le Fussey

Cette bouteille est le seul un vin blanc 100% pinot beurot.  Le Pinot Beurot est un pinot gris, ancien cépage bourguignon.  il était utilisé à l'origine en assemblage. Les terroirs des Hautes Côtes conviennent particulièrement bien à ce cépage. Il y exprime pleinement ses arômes puissants en gardant une bonne finesse.


Le nez est expressif et complexe, bien équilibré entre des notes de fruits blancs, de foin et un boisé élégant. En bouche l'attaque est ronde avec ensuite une belle fraîcheur acidulée et de la longueur. C'est un vin aussi bon que rare !

Nos clients l'adorent à l'apéritif ou sur une viande blanche. Vous avez 3 ans pour lancer les invitations.