My Little Vino s’investit pour Movember !

Cette année encore, My Little Vino s’engage dans la lutte contre les cancers masculins en participant à  Movember. Voir le site.

C’est quoi Movember ? 

Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate.  Cette initiative est organisée par la Movember Foundation Charity .

Comment cela fonctionne? 

Les hommes qui décident de se lancer dans cette initiative s’inscrivent soit en solo soit en équipe sur le site Movember.com. Devenus officiellement des « Mo Bros », ils se doivent de laisser pousser leur moustache et de l’entretenir tout au long du mois de novembre.

Cette opération a pour but d’attirer l’attention sur les maladies masculines tel que le cancer de la prostate et de récolter des fonds pour la recherche médicale. L’association concentre particulièrement son action en faveur de la Prostate Cancer Foundation.

My Little Vino a créé son équipe réunissant les fondateurs mais aussi les oeonopotes et des amis. Durant ce mois de novembre nous essaierons par le biais de plusieurs initiatives de récolter un maximum de fonds pour la recherche médicale.

Alors comme nous, investissez vous en réalisant un don ( l’argent étant bien entendu directement versé sur le compte de l’association ) !

Ami (e)s moustachu( e) s ou non MERCI par avance de votre soutien.

L’équipe My Little Vino pour Movember 2018

Je fais un don : cliquer ici