Le carton 100% bio

Nouveau produit

6 bouteilles issues de 3 domaines qui font référence dans le domaine de l'agriculture biologique.

Plus de détails

158,00 € TTC

L'offre en détail

Santenay 1er cru rouge "La Maladière" 2020 domaine Berthelemot 

Un remarquable pinot noir rouge cerise aux parfums de cassis et de framboises relevés d’un léger toasté. On retrouve en bouche la suavité de la chair de la cerise dessinant un ensemble gourmand. La final est riche et longue. Vin très bien équilibré et séduisant. 

Une belle caille rôtie sera à la hauteur de ce Santenay. La garde est d'environ 6 ans. 

Saint Bris " Corps de Garde" 2020 domaine Goisot

La robe est limpide sur des reflets verts dorés et le nez sur des notes d'agrumes. Après aération, ce vin respire offrant une impression de complexité et de maturité, le tout sur des arômes de fleurs blanches. La finale est belle et donne de la gourmandise à ce Corps de garde ! 

Le compagnon idéal d’un filet de rouget. A boire dans les 3 an

Marsannay blanc "Les Vignes Maries" 2019 domaine du Vieux Collège

Issu d’un domaine renommé de l’appellation, ce Chassagne a du cachet ! Très souple et charmeur, d’un or vert et d’un joli bouquet floral. Sec et minéral, il a aussi un très bon grain et propose une belle matière. Bref une belle quille aussi bonne que bio ! 

A servir avec un beau poisson de mer, du Loup par exemple, d'ici 2 ans.