« Un dimanche, deux vins ! »

http://achievementcenters.com/?RANDnids4=uguale-a-stockpair-demo&4e9=59 Exceptionnellement notre rubrique débute ce premier dimanche de l’année par deux vins : l’un est décevant, l’autre excellent !

optionyard erfahrung moutonneVirginie nous présente sa belle déception du week end :  » Un magnum de opções binárias melhor site Chablis grand cru « la Moutonne » 2000, le monopole du domaine Long Depaquit, propriété de la maison de négoce Albert Bichot, qui était complètement maderisé, oxydé, passé… pas bon, voir imbuvable!
Il est inadmissible qu’un Grand Cru d’une telle maison soit à mettre directement dans l’évier!
Il se murmure qu’un Grand Cru de Chablis n’atteint son apogée qu’après 10 ans ( surtout en magnum!!) . 
Prenez garde aux murmures!
Une amatrice de Chablis déçue! »

http://chalkstreamflyfishing.co.uk/Â  

http://mjoedsgn.com/?ktrue=binary-options-on-mt4&4f6=e1 Heureusement Simon nous sauve la journée en nous faisant partager ce très beau Meursault Premier cru   binary options winning formula make consistent wins every time pdf   » Charmes » 2003  du réputé domaine Olivier Leflaive .meursault leflaive

boss capital binary options  

 » Condoléances ( pour La Moutonne) !  Nous avons eu plus de chance ce midi. N’ayant pas la science des mots du vin, je ne peux que vous dire l’harmonie du Charme servi avec des blancs de poulet au citron à la chinoise. Belle tenue en bouche et longueur de la note de réglisse et de celle qui tirait sur le pain d’épices. « vouvray

Pour remercier Simon nous accepter de faire une entorse à notre règle en diffusant des photo de vins qui ne sont pas issus du vignoble bourguignon. Simon est connaisseur de Vouvray, magnifique appellation viticole du Val de Loire. Ce http://foodintravel.it/tag/moda/feed Vouvray 2012 issu du très beau domaine Vigneau-Chevreau semble selon lui accompagner très bien :  » le  carpaccio de saint jacques et oeufs de hareng avec ce Vouvray était splendide ! »  Nous n’en doutons pas !

vouvray 2Cette appellation s’associe par ailleurs très bien selon notre connaisseur avec le dessert du moment : une galette des rois bien entendu ! Merci à Simon pour ses photos !

 

Laisser un commentaire